Odalys Vacances


Le groupe Odalys s'est imposé en 15 ans comme un acteur incontournable sur le marché de l'hébergement touristique avec plus de 220 établissements gérés en France.

Avec ses filiales Odalys Résidence, Odalys City, Odalys Campus et Vitalys, le groupe propose une gamme d’hébergement variée.

L'essentiel des 115 000 lits gérés par Odalys est la propriété d'investisseurs privés, d'investisseurs institutionnels ou de collectivités lui ayant confié, par bail commercial ou par mandat, la gestion de leur patrimoine.

Au fur et à mesure de son développement, le groupe Odalys s'est structuré autour de 3 métiers :

- Le remplissage de ses installations

- La gestion de ses exploitations

- L'administration des biens gérés (SGIT Gestion)

Cette approche transversale du métier permet à Odalys de s'assurer de la maîtrise la plus complète possible des installations qu'elle exploite et d'offrir ainsi une qualité de service optimale à sa clientèle, tout en maitrisant au mieux ses charges d'exploitation.

En parallèle, Odalys s'est également développé sur de nouveaux segments de l'hébergement touristique : les parcs résidentiels de loisirs Vitalys (mobil-homes), les appart'hôtels en centre-ville, les résidences situées dans des demeures historiques, les chalets et villas de prestige.
Du mobil-home à la villa de luxe, en passant par les résidences, les résidences-clubs, les appart'hôtels, les hôtels et les hôtels-clubs, Odalys propose ainsi toutes les formes d'hébergement touristique dans l'Hexagone et autour du bassin méditerranéen - en Corse, en Espagne, en Sardaigne et en Italie.



Site web : http://www.odalys-vacances.com/