Corse Centrale de Restauration


La Corse Centrale de Restauration a été construite en 2006 par M. Henri Zuccarelli.

Les établissements desservis par C.C.R. se situent sur le territoire de Haute Corse.

Cette unité est initialement prévue pour produire 3000 repas/jour sur un temps de production de 7 heures.

 

La C.C.R. est un établissement qui mise sur un investissement matériel, technique et logistique performant d’avant-garde et une formation continue du personnel adéquate. Les équipes et l’équipement sont à la pointe pour que l’ensemble de la chaine de compétence dans la gestion globale de votre service de repas soit optimal.

 

La C.C.R. propose des services garantissant confort et sécurité dans la fabrication de préparations culinaires élaborées à l’avance, dans l’accompagnement décisionnel de restauration autogérée ou concédée, dans le suivi qualité.

 

De plus, une diététicienne diplômée d’état prodigue des conseils et adapte les repas aux pathologies médicales, aux aversions alimentaires, de même les textures imposées par le client.

 

Tout ceci dans une volonté de proposer des produits de qualité, avec une empreinte Corse, d’un niveau de sécurité alimentaire optimum, pour être distribués à des collectivités ou des secteurs privés, tels que les : cliniques, scolaires, entreprises, sportifs, séniors, associations, etc.



Site web : http://www.ccr-biguglia.com/