Comtesse Sofia


Comtesse Sofia est une marque de foulards et d'accessoires de luxe. Basée au cœur de Paris, Ile Saint Louis, elle est vendue dans plus de 30 pays, et des centaines de blogs/magazines ont écrit un article pour applaudir sa ligne.

Exclusivement en ligne, et dans quelques boutiques triées sur le volet, la marque connait aujourd'hui une forte expansion nationale et internationale.

Chaque foulard Comtesse Sofia a été fabriqué avec de la laine de Russie, dans une manufacture vieille de plus de 200 ans. C’est la seule qui ait survécu à l’Union Soviétique, qui interdisait le luxe. Elle est située dans une petite ville de la région de Moscou, loin du stress de la vie urbaine et où le temps semble ralenti, où les artisans se dévouent entièrement à leur tâche par amour de la profession. La laine utilisée pour les foulards est reconnue pour ses propriétés thermorégulatrices et sa légèreté. Le foulard a ensuite été brodé, fini et contrôlé en France par un atelier parisien qui collabore avec les plus grandes maisons de couture. Ses franges en soie sont faites à la main. Le sceau CS présent sur chaque foulard témoigne de l’engagement de la marque envers la plus haute qualité et le savoir-faire de l’artisanat du luxe français, pour vous accompagner tout au long de l’année.

Chics, raffinés, jamais frivoles, les foulards Comtesse Sofia sont rattachés à d’agréables moments vécus par la Comtesse. Pour mieux vous les transmettre et vous laisser vivre à votre tour de merveilleux souvenirs, Comtesse Sofia s’attache à vous apporter la plus grande satisfaction avec des accessoires de la meilleure qualité et rigoureusement sélectionnés.

Comtesse Sofia collabore ainsi avec la designeuse de bijoux Léa Stein, qui est une icône internationale dans l'univers des broches.

Nous sommes heureux d'accueillir régulièrement des étudiants en tant que stagiaires pour leur faire découvrir et travailler dans le monde de la mode, du community management, content management et de la photographie, dans un contexte national, mais surtout international.

La qualité rédactionnelle ou l'excellence en langues étrangères (Eng, ESP, PT et Mandarin) ou des compétences retouches photos sont parmi les qualités les plus recherchées, en plus de l'autonomie, la rigueur et un œil pour les belles choses.



Site web : www.comtesse-sofia.com/fr/