• Prépa Prépa Audioprothésiste:


Grâce à la prépa audioprothésiste des Cours Diderot de Paris, Lille, Lyon, Toulouse, Montpellier, Aix-en-Provence, Marseille et Nice.

 



L'audioprothésiste est le praticien diplômé spécialiste de la correction auditive, capables de réaliser l'appareillage des déficients de l'ouïe. Cet appareillage comprend le choix, l'adaptation, et la délivrance de la prothèse auditive.


Pendant toute la durée de son appareillage, l'audioprothésiste procède également au suivi prothétique régulier du patient et au contrôle permanent de son aide auditive.


Prépa audioprothésiste Paris, Prépa audioprothésiste Lille, 
Prépa audioprothésiste Lyon, Prépa audioprothésiste Montpellier, Prépa audioprothésiste Toulouse, Prépa audioprothésiste Aix-en-Provence, Prépa audioprothésiste Marseille, Prépa audioprothésiste Nice, votre avenir à du sens. 



 

Modalités d'accès au concours

La prépa audioprothésiste Paris,  la prépa audioprothésiste Lille, la prépa audioprothésiste Lyon, la prépa audioprothésiste Toulouse, la prépa audioprothésiste Montpellier, la prépa audioprothésiste Aix-en-Provence, la prépa audioprothésiste Marseille et la prépa audioprothésiste Nice font partie des meilleures prépas audioprothésiste de France. 



La prépa audioprothésiste du Cours Diderot vous prépare aux épreuves des concours audioprothésiste. Trois épreuves écrites sont organisées:

 

- une en biologie
- une en physique
- une en mathématiques


Ces épreuves portent sur les programmes de Première et Terminale Scientifique. Une épreuve orale vient ponctuer le concours pour les étudiants ayant obtenus plus de 8/20 : il s'agit d'un oral portant sur la culture générale du candidat et ses compétences en tests psychotechniques.


Les étudiants en prépa audioprothésiste sont préparés tout au long de l'année à ces épreuves.