Introduction


L’Ile Maurice, joyau étincelant dans les eaux turquoise de l’océan Indien, est un endroit idéal pour étudier.


L’île est une destination paradisiaque pour ses plages, sa mer et son soleil mais elle possède également un patrimoine culturel, historique et naturel très riche.


Le contraste des couleurs, des cultures et des saveurs donnent un charme tel à cette île que la scène est dressée pour une expérience inoubliable.


Vacoas, où le campus est situé, est l'une des plus grandes villes de l’île, à une quinzaine de kilomètres au sud de la capitale Port-Louis.




L'UNIVERSITE PARTENAIRE DU COURS DIDEROT



Le système éducatif de l'ile Maurice est principalement basé sur le système anglais.


Lorsque Maurice gagna son indépendance en 1968, l'éducation devint une des principales préoccupations de l'Etat.


On ressent à l'ile Maurice l'impact de l’ancienne colonisation britannique. Bien que la langue natale de la plupart des Mauriciens soit le créole, l'enseignement se fait exclusivement en anglais.


Les cours dispensés avec notre école partenaire à l’île Maurice sont soumis aux mêmes procédures rigoureuses de qualité que celles qu’elle a obtenues en Angleterre par l'agence britannique de l'assurance qualité de l'enseignement supérieur.


Un moyen d’étudier dans un cadre exceptionnel en bénéficiant de la même qualité de cours qu’en Europe. Les programmes proposés à l'île Maurice sont reconnus dans le monde entier car ils sont également validés et contrôlés avec les mêmes normes que celles du campus britannique.


Pour plus d'informations ou recevoir une documentation, contactez le Département des Relations Internationales.

Tél. 04.67.02.06.06

Email: 
elodie.richard@cdiderot-education.com